Vêtements de mode : découvrez les meilleurs modèles de abayas en ligne

Modèles de abayas en ligne

Abaya a été réservé comme vêtement modest fashion pour les musulmans. Alors qu’au départ, ces vêtements étaient portés comme des Burqas entièrement noires, ils sont maintenant repensés et remodelés pour répondre aux tendances de la mode, ainsi qu’aux besoins des clients. L’abaya est un vêtement féminin très expressif. Il parle juste au nom de vous, de la façon dont vous le portez, de votre apparence. Avec des centaines de choix et d’options de « personnalisation », ce beau vêtement peut devenir un vêtement de soirée, occasionnel ou quotidien. C’est le confort, le regard féminin doux et doux qui le rend si spécial et préférable. L’abaya est parfaitement fusionnée avec un shayla, un hijab ou même un niqab, c’est donc la tenue ultime des femmes islamiques.

Style d’Abaya pour toutes les saisons

Une robe abaya est un style de vie et non une simple mode. Adopter ce style de vie c’est ressentir le confort ainsi que la grâce qu’apportent ces vêtements, et cela ne changera sans doute pas au fil des saisons. Il faudra donc savoir trouver le meilleur style pour vous en fonction du temps.  

Pour l’été :

Les abayas d’été peuvent être difficiles à trouver, car beaucoup sont faites de tissus synthétiques, ce qui n’est absolument pas préférable par temps chaud. Évitez les tissus 100 % polyester, nylon, denim ou rayonne. Au lieu de cela, vous pouvez les avoir en combinaison avec des tissus naturels. Pour trouver votre abaya pour l’été, évitez les robes moulantes, même s’il ne s’agit que de la taille. Et certainement, moins il y a de poids, mieux c’est.  

Pour l’hiver :

Pour une saison venteuse et pluvieuse, choisissez les abayas d’hiver.  
Le style parfait pour les temps plus froids devrait être :  

  •  un pouce ou moins que vos abayas d’été légères  
  • une taille plus grande que ce que vous portez habituellement (considérez que vous porterez des vêtements plus épais en dessous)  
  • fermeture par boutons ou fermeture éclair  
  • une abaya avec capuche protégera votre hijab de la pluie
  • Abaya classique

Le style noire unie est le modèle le plus classique. Symbole d’élégance et de luxe, elle est mystérieusement fluide. Ce vêtement est devenu dernièrement si souhaitable et favorable par de nombreuses femmes qui adoptent ce style de vêtement. C’est pour cette raison que des changements sont toujours apportés sur les styles, les tissus, les coupes, les broderies, les motifs et les imprimés. Le but est avant tout de créer un look personnalisé, unique en fonction du goût et des préférences de chaque femme la portant, tout en gardant toujours le look modeste. Pour trouver votre modèle pas cher en ligne, visitez dès maintenant neyssa-shop.com.

Quel tissu choisir pour chaque gamme et modèle d’abayas ?

Vous trouverez différentes gammes de produits de l’abaya kashibo, parapluie, farasha, boutonnée, ouverte à l’abaya caftan, rayée, imprimée et color block, à long manteau, évasée, noire ou brodée qui sont faites avec fin et lisse tissus kashibo, rayonne, tricot, mousseline de soie, soie qui apaise votre peau avec confort. L’important est avant tout de choisir des tissus raffinés. Évitez donc les synthétiques.

Meilleurs tissus pour les robes d’automne et d’hiver : velours côtelé, jersey de coton, velours, laine, cachemire, denim.  

Meilleurs tissus pour les robes de printemps et été (respirant) : coton, soie, mousseline de soie, lin, viscose, chambray.  

Choisissez la bonne taille et ajustez si nécessaire

Lors de l’achat de votre abaya, assurez-vous d’avoir l’option de pouvoir sélectionner la bonne taille. Vous devez toujours parcourir toutes les tailles d’article particulier. En faisant votre shopping en ligne, vous n’aurez sans doute pas la possibilité de modifier l’abaya choisie. Parfois, elle pourrait être trop large, longue ou ayant des manches trop amples. Pour éviter cela, il est toujours conseillé de communiquer la dimension parfaite de votre robe à votre fournisseur avant l’achat.

La taille et la longueur de votre abaya dépendront de son but et bien sûr l’occasion où elle sera portée. Par exemple, si vous optez pour une abaya glamour et chic lors d’un événement spécial. Pour votre tenue journalière, évitez les robes sous la cheville, sauf assorti avec des talons.  

Conseils supplémentaires pour choisir votre abaya

Diverses couleurs, motifs et embellissements sont incorporés pour créer des pièces époustouflantes pour votre modest fashion. Lorsqu’il s’agit de mode modeste, nombreuses sont les femmes qui optent également pour de longues robes occidentales qui peuvent facilement faire office d’Abayas. De plus, la dernière tendance appelle des robes, des cardigans et des vestes longs à faire office d’Abayas. Ces styles différents et modernes gagnent définitivement en popularité parmi les femmes musulmanes modernes. Voici une cinquantaine de looks adaptés à votre style de tous les jours ou à une journée entre amis, ainsi que pour le travail et les réunions d’affaires.

Voici quelques points à garder à l’esprit :

  • Essayez différentes couleurs et styles pour voir ce qui vous convient le mieux.
  • Vous pouvez toujours essayer différents looks de Hijab avec une Abaya.
  • Accessoirisez votre look avec des broches et des ceintures.
  • Essayez d’incorporer toutes les dernières tendances avec votre Abaya.
  • Choisissez des couleurs adaptées à la saison.
  • Investissez dans des teintes pastel qui ont l’air rafraîchissantes au printemps et en été.
  • Trouvez des abayas qui fonctionnent dans tous les contextes.
Comment s’habiller selon sa silhouette ?
Tendances chaussures pour femmes : découvrir les modèles nude