Vêtements stylés pour homme : comment choisir son sarouel

Vous voulez être un peu plus à l’aise ? Les pantalons sarouel amples pour homme sont ultra doux et relaxants. Ils sont parfaits pour se prélasser à la maison, aller au yoga, ou même pour une soirée décontractée. Le problème est de savoir lesquels sont les plus adaptés à vos besoins. Vous seriez étonné de voir combien de sarouel sont dépourvus de poches. Il s’agit d’un choix de conception courant pour les vêtements féminins, car la plupart de ces pantalons sont souvent considérés comme unisexes et ne comportent donc pas de poches.

Choisissez un sarouel confortable

Si le confort est tout ce qui vous importe, alors ce sera votre meilleure option. L’inconvénient est que les poches ressortent. Vous pouvez les rentrer, mais elles ne sont pas vraiment destinées à rester comme ça. Si ce genre de chose vous dérange, il est préférable de prendre une autre paire. Vous pouvez toujours les faire faire sur mesure. Si vous comptez vous prélasser à la maison toute la journée, ces pantalons sont parfaits. Ils sont également parfaits pour le yoga et la danse, à condition que vous n’ayez pas besoin de porter trop de choses. Pourquoi l’appelle-t-on pantalon harem ? Le nom de ce pantalon n’a malheureusement pas la meilleure origine. La plupart des chercheurs ont découvert que ce style de pantalon était porté dès le XIXe siècle par les femmes esclaves travaillant dans les harems en Afrique. Le terme « harem » a des origines moyen-orientales et désigne généralement une pièce où les hommes peuvent profiter de plusieurs partenaires féminines. si vous préférez les sarouels en jeans, rendez-vous sur www.missebene.fr.

Choisissez un pantalon sarouel à jambes larges pour hommes ou le sarouel Siamrose pour homme.

Ce pantalon a un certain style extrême-oriental que la plupart des gens apprécient… Bien qu’il ne soit pas l’image parfaite du pantalon harem, il remplit toutes les conditions. Il est ample, confortable et agréable à porter. La partie inférieure de la jambe de ce pantalon se situe quelque part entre la cheville et le milieu du tibia. Il n’y a pas d’élastique au bas de la jambe, ce qui permet à l’air de circuler librement. Si vous avez besoin de poches, ce pantalon en a aussi. Comme avec la plupart des styles de pantalons amples, vous devrez trouver un équilibre entre le poids que vous portez et la légèreté que vous souhaitez avoir sans que le pantalon soit alourdi.

Le sarouel siamrose est conçu pour être un pantalon de taille unique… Si vous avez un tour de taille compris entre 32 et 40 pouces, vous devriez pouvoir le porter. Les personnes qui mesurent moins de 1,80 m peuvent avoir des problèmes avec les chevilles qui traînent sur le sol, mais la plupart des gens n’auront pas de problème avec l’endroit où il se trouve au bas de la jambe. Il y a une poche sur ce modèle, mais elle se trouve à l’extérieur, au milieu de la cuisse. Cela convient pour se prélasser à la maison, mais si vous craignez que quelque chose de précieux ou de cassable ne tombe de la poche, vous devrez porter autre chose. Tout bien considéré, ces vêtements sont vraiment agréables à porter. Vous pouvez personnaliser le cordon de serrage à la largeur que vous voulez et vous êtes prêt à partir ! 

 Comment les hommes portent-ils les pantalons harem de manière décontractée ?

Tout dépend des exigences vestimentaires de l’endroit où vous allez. En général, une couleur unie comme le noir ou le blanc sera beaucoup plus appropriée qu’un motif ou un dessin fou. En outre, assurez-vous qu’ils ne sont pas trop fins. Les pantalons plus épais sont généralement plus beaux. Vous ne voulez pas que la lumière accroche mal votre pantalon et donne un spectacle à quelqu’un. Un pantalon plus épais sera également moins susceptible de se déchirer, vous mettant potentiellement dans une situation compromettante.

Le pantalon sarouel de détente en coton

 Il est très grand et très confortable. La taille et les chevilles élastiques vous permettent d’ajuster le pantalon comme vous le souhaitez. Il convient à presque tous les tours de taille et possède même des poches ! La matière est un autre point fort de ce pantalon. Elle est étonnamment dense et plus épaisse que ce que l’on pourrait croire au départ. Le seul inconvénient de ces vêtements est la couture. Vous devrez faire attention aux poches extérieures, car elles peuvent se défaire assez facilement. Quelles chaussures vont avec un pantalon harem ? Des sandales ou des chaussures à bout ouvert sont les plus adaptées. Ce pantalon est conçu pour être ample et respirant. Il ne serait pas judicieux de mettre une paire de bottes lourdes avec des chaussettes en laine. Une paire de chaussures plates ou de chaussures de skate à bouts ronds convient également. Les pantalons harem sont-ils confortables ? Ils sont super confortables à porter, oui. Le pantalon sarouel homme est la meilleure chose à porter pour regarder la télévision, jouer à des jeux vidéo, faire une séance de yoga à la maison ou même prendre un verre sous le porche.

Conseils pour porter votre costume avec style
Comment s’habiller pour un mariage homme ?