Vêtements tendance : opter pour le pull col V

Mode

Vous l’avez surement adopté depuis des années et vous avez raison. À la fois indémodable et perpétuellement élégant, le pull col v est assez décontracté pour atténuer le côté strict d’une mode d’habillement. En même temps, il se porte également de manière délaissée sur un simple t-shirt ou encore seul, à la peau pendant la mi- saison. Actuellement, ce type de vêtement devient de plus en plus tendance et se porte au quotidien aussi bien dans le cadre du travail que dans les endroits les plus décontractés.

Porter un pull en col V, pour le goût des beaux vêtements

Quel que soit votre style vestimentaire, il est indispensable de privilégier les matériaux et la coupe de cette pièce classique et standard. Comme pour tous les vêtements basiques et simples, ce sont les finitions et la qualité qui devront être impeccables qui feront notamment la différence. En ce qui concerne la matière, vous avez largement le choix entre la laine de yak, le cachemire, le pur coton et la laine mérinos. Ce sont autant de valeurs assurées qui ont pu traverser des années sans perdre en popularité. L’autre point indispensable à prendre en compte est certainement le choix de la coupe de votre pull V femme ou homme. Dans ce sens, pour avoir une apparence plus élégante, il vous est conseillé de laisser de côté les articles à encolure excessivement profonde. Ces derniers manquent, en effet, d’élégance et mènent directement à la catastrophe vestimentaire. La coupe parfaite peut se présenter près de votre corps avec un col V proche de la gorge, sans trop exagérer. Ni trop large ni moulant, le pull col v disponible auprès d’une boutique en ligne comme byizea.fr doit être porté sur une chemise ou sur un t-shirt sans pour autant vous mettre mal à l’aise au niveau du cou.

Un pull en col V tendance qui se porte sur un t-shirt

Un pull en col V pour femme ou pour homme se porte au-dessus d’un t-shirt. Telle est la tendance du jour pour la saison d’hiver. La seule condition est que vous devez porter le bon t-shirt en dessous. En optant pour cette option, vous devez respecter quelques règles. Sur un t-shirt à col rond, il n’y a pas de problème car c’est l’accord impeccable. Casual et moderne, cette combinaison vous permet notamment de jouer la différence entre votre t-shirt et votre pull en col V manches courtes ou manches longues. La règle générale consiste entre autres à porter un pull plus sombre sur un t-shirt plus clair. En outre, le pull col v sur un t-shirt col V est idéal si vous souhaitez adopter un look épuré. Ce style d’habillement vous permet de vous rester au chaud et de montrer en même temps votre encolure dégagée. Cependant, celle du dessous (T-shirt) devra être plus large et plus profonde que celle du dessus (pull en col V). Même si vous êtes un adepte de t-shirt en col V, celui-ci devra totalement être caché sous votre pull. Par ailleurs, le fait de superposer deux encolures en V, en écartement l’une avec l’autre, n’est pas vraiment élégant. Aussi, si vous portez un pull à même la peau, vous serez à coup sûr plus séduisant. En suivant ces astuces, la combinaison pull V et un t-shirt offre le bon équilibre entre le classique et la modernité.

Pull en col V : pour un large choix de matières, de motifs et de couleurs

Quand on parle de pull en col V manches longues, on pense souvent à la marinière. C’est ce fameux pull en pelote au col boutonné au niveau de l’épaule, aux rainures blanches et bleu marine. À part cela, il existe d’autres matières et plus de coloris pour un pull en col V femme. Alpaga, cachemire, angora, mohair, coton…, il existe autant de modèles de pulls col V à la fois élégant et commode qui entourent confortablement le corps. D’autres matières sont aussi utilisées, à l’exemple du synthétique combiné au coton. Les mailles sont quasiment épaisses et serrées. Elles présentent souvent des pois, des motifs géométriques, des torsades, etc. Côté coloris, les couleurs profondes sont surement les plus à la mode dès l’automne. Les pulls blanc, noir, beige, marron, gris chiné, bleu marine sont ainsi pratiques à porter étant donné qu’ils se marient parfaitement à toutes les autres couleurs d’habillement. Par ailleurs, vous pouvez aussi porter un pull col v ayant une teinte plus éclatante. Un pull rose ou rouge mettra par exemple en valeur une jupe noire. Un pull jaune ou moutarde sera plus élégant en automne et au printemps. Tous les autres coloris sauront illuminer votre tenue pendant l’été. Les motifs du pull en col V pour femme sont également très nombreux. Vous pouvez entre autres choisir un modèle au motif jacquard ou un autre ayant un motif de losange. 

Des formes diverses et variées

En plus d’être de la grande diversité de ses modèles, les pulls col V existent aussi sous plusieurs formes. Long ou court, large ou près du corps, droit ou trapèze…, cet article de mode joue sur les coupes pour sublimer votre morphologie. Dès lors, un pull en col V s’adapte à tous les types de styles d’habillement: décontracté ou chic, preppy ou rock, classique ou tendance, etc. Vos épaules ou encore une partie de votre dos peuvent également être laissés à nu. Effectivement, les manches courtes ou longues du pull en col V peuvent se retrousser, s’évaser ou se bouchonner. Certes, il existe certainement un pull qui va de pair avec vos autres vêtements et votre silhouette. Pour information, en optant pour l’achat en ligne, il vous suffit de feuilleter les catalogues des pulls en col V tendance sur la page d’accueil de la boutique en question.

Vêtements stylés pour homme : comment choisir son sarouel
Pyjamas grande taille pour homme : faire ses achats en ligne